Bougeoirs et vase nature

Publié le par Colauraline

Bougeoirs-et-vase-Nature.jpg

C'est un ensemble fait avec des pots en verre, des branches naturelles, du raphia et surtout la baguette magique : le pistolet à colle qui permet de coller presque tout sur tout ! C'est pas évident à explique surtout le vase donc pour ceux qui sont interessés contactez-moi ! 

Laura

Publié dans Bougeoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello!! comme je l a'ai deja dit j'adore ce que vous faites!!! J'aimerais bien refaire le grand vase! Comment as tu fait?? Merci d'avance
Répondre
C
Pour ne rien te cacher, j'y ai passé une après-midi et c'était pas vraiment le bricolage le plus agréable à réaliser... Bon déja il faut deux pots en verre, un long et un petit dans lequel l'autre rentre largement.Pour décorer le pot en verre long j'ai collé du raphia en haut et en bas. Pour décorer le petit pot j'ai collé des branches à l'intérieur sur les bord de façon à ce que le long pot rentre dedans. Il faut que les branches soient souples pour pouvoir les tordres. J'ai laissé dépassé un bout des branches et sur cetaines j'ai collé des fleurs que j'ai formée en raphia. Enfin j'ai passé plusieurs fois du raphia entre chaque branches pour habiller un peu. Pour tout ce que j'ai collée j'ai utilisé le pistolet à colle !Voila si jamais j'ai oublié quelque chose ou que quelque chose te semble flou n'hesite pas à demander !A bientot !