Lapin en bois

Publié le par Colauraline

Lapin-bois.jpg

Je suis particulièrerement fière de ce lapin parce que je l'ai fait en entier : j'ai même scié le bois ! ( c'était pas simple... ) Ensuite je l'ai peint et vernis ! Son nez c'est un bout de carton peint en dessous duquel j'ai collé du raphia pour la moustache et je lui ai rajouté une carotte en carton peint qui sort de sa poche ! Devant la porte pour souhaiter la bienvenue aux gens à paques ça fait son effet !

Laura

Publié dans Paques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce serait pas un cousin éloigné de Bob l'éponge ton lapin ?! mdr de lol
Répondre
C
Comment t'as deviné ??? trop fort...
S
Bien joué les filles, si GT 1 fille, je visiterais ce site tt le tps... mè le destin en a voulu otremen... en tt K C mignon.<br /> Au doux plaisir de vs revoir...
Répondre
C
C'est très gentil, dommage que tu sois pas une fille ! ;o) En tout cas c'est sympa d'être venu en tant que garçon !! Je note l'effort ! A t'Huth !!!