Petites commodes décorées

Publié le par Colauraline

Commode-supendue-2.jpg

Commodes-suspendues-1-.jpg

Nous avons acheté ces commodes en bois brut ( pin ) puis nous les avons entièrement peintes avec de la peinture acrylique orange. Apres le séchage nous avons utilisé des pochoirs fait par nos soins ( en imprimant des images avec l'ordi ) pour faire les motifs ! De cette manière on peut totalement coordonner les meubles avec le style de la pièce !

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca c genial! moi je n'attend que ça d'avoir mon "cher moi" et je crois que la majorité de mes meubles connaitrons le meme sort!
Répondre
C
Moi aussi j'attend d'avoir un chez moi pour décorer plusieurs meubles mais la c'est que ma chambre pour l'instant... m'enfin il faut quand meme la décorer ! :o)
S
C'est trop mignon. J'adore !!!<br /> Est-ce que vous pourriez me donner votre technique pour faire des pochoirs à l'ordinateur. Parce que je suis pas très douée !!!<br /> Sandrine.
Répondre
C
Pour faire les pochoirs avec l'ordi il faut choisir une image de cloriage de préférence (il faut surtout que les traits de l'image soient épais ) , puis la mettre a la taille que l'on veut ! Ensuite on imprime et avec on cutter on enlève l'intérieur de l'images en gardant les traits ! Et le tour est joué ! on a plus qu'a tamponner avec de la peinture ! Par contre les pochoirs en papier n'ont pas une durée de vie tres longue... mais c'est quand meme mieux de pouvoir choisir exactement l'image qu'on veut !
N
tro sympa votre idée de pochoir imprimé grace à l'ordi, franchement bravo, j'adore!!!
Répondre