Sautoir noir et blanc

Publié le par Colauraline

SC.JPG 




Ce sautoir est composé de mes premières perles en fimo ! Je suis fière ! Pour les noires, j'ai rajouté du sucre à la fimo ( idée que j'ai "piqué" sur un autre blog ) ça leur donne des petits reflets ! Pour les autres j'ai juste mélangé du blanc et du noir ! C'est Laura qui a commencé avec la fimo mais je pense que je vais vite devenir accro et fabriquer un tas de bijoux ! Affaire à suivre !

Coraline

 SB.JPG

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En effet il est bien réussi ce sautoir pour un premier essai ;o)<br /> La fimo quand on commence on ne s'arrête plus !<br /> à ++ !
Répondre
N
c'est vrai que c'est bien sympa cette fimo, un de ses 4 je crois que je vais m'y coller aussi!!!
Répondre
S
tres jolie ton sautoir pense à le mettre demain pour que je puisse juger en vrai<br /> bisous à toi
Répondre
S
Il est très réussi ce sautoir!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ce coté sobre mais chic.
Répondre