Cagette Tigrou

Publié le par Colauraline

Cagette-Tigrou.jpg
J'ai récupéré une cagette que j'ai décidé de décorer. Jme suis dis que ça pouvais etre pratique de l'avoir dans la voiture pour transporter des choses fragiles ! 
Du coup j'ai du commencé par boucher les trous qu'il y avait au fond de la cagette grace à de la pate à modeler qui durcit a l'air. Une fois sec j'ai passé de la peinture acrylique blanche sur toute la cagette pour les couleurs des serviettes ressortent bien. Et enfin j'ai collé les serviettes ! Et voila une cagette un peu moins tristounette ! ( hihi ! )

Laura 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très très bonne idée! Et réussi!
Répondre
C
<br /> Merci ! seul bémol on voit les limites entre les morceaux de serviette ! c'est dommage !<br /> <br /> <br />
S
C'est mignon! (moi aussi j'utilise parfois la pâte à modeler qui durcit à l'air!)
Répondre
S
chère Laura tout d´abord, merci pour tes compliments. J´accepte bien sûr que nous échangions nos liens et je ne manquerai pas d´aller te voir sur ton site (que j´ai déjà visité d´ailleurs et que je trouve sympa)
Répondre
S
Très joli! Mon fils a adoré! Il veut la même!!!!
Répondre
N
vraiment génial cette cagette!!! çà va plaire aux enfants!! idée que je vais retenir, bravo
Répondre
C
Merci ! :o)