Petit Tableau d'anniversaire

Publié le par Colauraline

fleur-sam.jpg

Voici un tableau que je tenais à publier, meme si il n'est pas fait par moi ! c'est un ami qui me l'a offert pour mon anniversaire, et le bricolage c'est pas son truc ! Du coup, je voulais le remercier et lui permettre peut-etre de devenir le prochain picasso... :o) C'est sur Sam, quand tu sera mort, ce tableau vaudra des milliards !!! 

Laura

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est mimi comme tout le tableau...merci ton com.. c'est gentil
Répondre
N
coucou vous!!! quelle surprise ce matin en allant à la boite aux lettres!!! je vous remercie beaucoup c'est super sympa de votre part!!! je vous embrasse bien fort a+
Répondre
N
salut laura! je n'ai eu aucun mail de toi donc je te file mon adresse msn par mail comme çà ce sera plus simple et ensuite bo travail que le tableau de ton copain!!! biz à toi je t'envoie un mail; bye
Répondre