Bracelet étoile fluorescente

Publié le par Colauraline

Bracelet---toile-brillante.JPGBracelet---toile-brillante-2.JPG

J'avais vu un bracelet que finalement je n'ai pas pu 'm'acheter , donc j'ai décidé de le copier en Fimo ! je me suis acheté le bracelet long sur lequel j'ai ajouté les fermetures.Ensuite j'ai fait l'étoile en fimo flourescente sur laquelle j'ai mis une toute petite couche de peinture argentée ( pour qu'elle brille aussi un peu le jour ! ). J'avais fais l'étoile entièrement en fimo ( y compris sa fixation au bracelet ) mais ca a cassé parce que je l'avais pas assez cuit de peur que le pate fluo brunisse !  du coup j'ai improvisé une fixation en fil de fer et ça a l'air de bien tenir !

Laura

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est une très bonne idée et c'est vrai que c'est bien mieux que de l'avoir acheté ! J'ai aussi de la pâte fluorescente et je cherchais une idée ; peut-être pour les enfants. Si tu me le permais, je m'insperais bien de ce que tu as fait. Biz.
Répondre
C
merci ! bien sur aucun soucis pour que tu t'en inspire !!
G
Et c'est bien mieux que de l'avoir acheté !
Répondre
C
Oui ! :o)
S
Ah oué, joli.
Répondre
N
coucou laura et coraline!!! je viens vous voir car j'ai fait un article sur mon blog qui propose un défit qui me tient à coeur; si ce dernier vous intéresse faites le moi savoir!!!! big bisous, bon week end, bye!!!!!!!
Répondre
N
suêr mignon ce bracelet et original!!
Répondre