Barette fraise

Publié le par Colauraline

undefined
J'ai fait cette barette, enfin plutot la fraise en fimo qui est collée dessus cet été ! Une ptite fraise en hiver ça fait toujours plaisir, même dans les cheveux ! :o)

Laura

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore cette barrette ! Une question bête : où l'as-tu achetée ? (je veux dire sans la fraise)
Répondre
C
<br /> Je me suis acheté un assortiment de barette en metal de toutes les couleurs chez claire's pendant les soldes !<br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais bravo <br /> j'ai une petite question au sujet de la barette<br /> avec quoi l'as tu coller car cela fait plusieur fois que j'essais mais mes petits motifs se décollent toujours<br /> merci de me répondre et encore une fois bravo pour ton travail<br /> amicalement <br /> michelle
Répondre
C
<br /> Bonjour Michelle !  En fait j'ai collé ma fraise avec de la superglue et pour l'instant elle tiens mais il existe des colles spécial qui sont vendues dans les magasins de bricolages<br /> et qui sont encore plus solides je crois !<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup !!! Elle est très belle !! A+
Répondre
C
Merci ! Et en plus c'est pas trop dur à faire !
A
très mignone cette barette et merci encore de ta visite sur a plus
Répondre