Nos récompensés

Publié le par Colauraline

A nous de vous donner nos récompensés du jours après avoir été récompensé par Cristel, Julie et Sandrine  ! 
Merci beaucoup les filles de nous avoir choisies ! Ca nous fait très plaisir ! 
Voici notre liste :
 

Clorofil 
C'est simple on aime tout ce qu'elle fait ! 
Zoopy
Il y a de la couture et plein d'autres trucs très chouettes ! 
Lody
Elle fait de bijoux très beau en fimo ! A voir !
Sandra
Pleins de décoration pour l'intérieur très jolies !
Cristel
Elle nous apprend plein de techinques très interessantes et réalise de très jolies choses ! 
Les Tables de Stef
Elle fait de décorations de tables très originales !
 

Les créations de Sandrine
Pas mal de boites et pleins d'autres trucs sympa !  

 Crée enfantin
Des bricolages pour enfants mais pas seulement !  

La déco de la tiote
Beaucoup de choses différentes et toutes très interessantes !
  

Sandy Créations
Tous ses bricolages sont très chouettes, j'adore son style !
 

 

Voila pour notre liste ! Une petite pensée aussi pour tous ceux qu'on a pas pu mettre !

 

Coraline & Laura

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello les filles j'avais râté cette remise de prix alors merci avec un peu de retard ;o)<br /> Passez faire un tour chez moi une surprise vous y attend ...<br /> <br /> Bizzz à ++ !
Répondre
T
Merci beaucoup de votre attention!<br /> nous avons des univers qui se ressemblent un peu enfait...;-)<br /> assez ludique!<br /> j'aime beaucoup la déco winnie de votre blog<br /> bbonne continuation tiote
Répondre
C
Merci beaucoup aussi !
M
Hey les filles ! merci pour votre soutien, ça me fait super plaisir !<br /> et merci pour tout vos commentaires aussi
Répondre
C
De rien ! c'est avec plaisir qu'on vient regarder ton blog et qu'on découvre les nouveaux articles ! Donc c'est aussi avec plaisir qu'on te laisse des petits mots ! :o)
L
Bonjour les filles<br /> <br /> Merci bocoup je suis super contente.C'est super sympa.<br /> <br /> Je vous mets dans mes liens.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Stef
Répondre
S
merci à toi de m´avoir récompensé, cela fait très plaisir de savoir que l´on est apprécié! bisous, bisous, Sandy
Répondre