Photophore Halloween

Publié le par Colauraline

Bougeoir-halloween-Coco.jpgBougeoir-halloween.jpg
Voila des photophores que nous avons faits pour halloween ! On a découpé des citrouilles dans des serviettes qu'on avait pour halloween et on les a mis sur les verres avec du vernis-colle. Ensuite on a peint tout le reste du verre avec de la peinture pour verre noire brillante (ca fait opaque ). Déja éteind c'est pas mal, mais allumé avec les effets de lumière ça donne ça : 

Bougeoir-halloween-allum--.jpg

Ca fait une bonne ambiance halloween non ?

Coraline et Laura

Publié dans Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pas mal l'idée de peindre le photophore en noir !!! ma petite chérie aussi a fait des déco sur halloween !!! tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil sur notre blog : http://bricorecup.canalblog.com !!<br /> tu pourras nous laisser un petit comme,taire si tu veux !!!
Répondre
C
Très original ce photophore !
Répondre
S
Super !!! Moi aussi je vais en faire !!! merci pour le tuyau.
Répondre
N
c'est super çà donne des idées pour cette fête!!! je m'y collerai peut etre car mes enfants adoreeeeeeeeeeeeent cette fête et les bonbons qui l'accompagne!!!
Répondre
B
Ca va donner l'ambiance adéquate pour la fête !<br /> Bonne soirée aux bougies !<br /> LIZAGRECE
Répondre