Broche étoile

Publié le par Colauraline

Broche---toile-arc-en-ciel.JPGBroche---toile-arc-en-ciel-2.JPG

Comme j'adore les couleurs vives et les étoiles et les arcs en ciel, j'ai fait une broche 3 en 1 ! :o) 
J'ai eu du mal pour l'arc en ciel du coup elle a des bosses et des mélanges de couleurs ! c'est dommage ! 
J'essayerais de m'en refaire une mieux !

Laura

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour amie brodeuse :)tres joli! <br /> bonne fin d aprem <br /> @mitié fabienne
Répondre
N
des couleurs fraiches et une broche très très sympa!!! bizzzzzzzz a+
Répondre
C
C'est vraiment sympa !!!
Répondre
B
Ca change des couleurs habituelles de noël mais pourqoi ne pas faire de cett fête un "moment acidulé" ...?<br /> LIZAGRECE
Répondre