Collier Sucre d'orge

Publié le par Colauraline

Collier-fimo-vert-rose-2.jpgCollier-fimo-vert-rose.jpg




















Au début j'avais des doutes sur le rendu de ce collier ! Pour le faire j'ai réaliser ma première cane ( c'était pas super réussi... c'est censé etre une fleur, mais j'avais pas du tout la technique !! ) et à la fin je savais pas du tout comment l'assembler... j'ai longtemps hésité, et finalement sur les conseils de Coraline j'ai opté pour ça ! Merci Coco !! :o)
Du coup j'en suis assez contente de mon premier collier en fimo !!

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
TRES BELLE REALISATION ET JOLI PETIT COU MON ANGE BISOUS MAMAN
Répondre
U
j'aime beaucoup les couleurs ... ca fait penser à un sucre d'orge c'est tres beau ! pour une premiere fois c'est réussi ! Félicitation
Répondre
C
Merci ! J'étais en manque d'inspiration pour le nom du collier, maintenant je sais comment l'appeler ! A bientot !
D
Pour une première, moi je dis bravo. les couleurs sont très estivales. A+ Dom
Répondre
S
Superge ce collier! Vous me donez envie de m'y mettre! Demain, j'achète de la pâte fimo!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires !! Ca me motive pour continuer de savoir que les gens apprécient et surtout de savoir que ça leur donne envie d'en faire !! :o)